Les infos IROKO

Retrouvez ici toutes les infos de l'association, en dehors des cours, des stages, des soirées, et des voyages organisés tout au long de l'année.

30 oct. 2020

IROKO n'oublie pas ses adhérents

même en confinement :)

Du vendredi 30 octobre au mercredi 02 décembre

Cher(es) adhérent(es),

 

Tout d'abord, ainsi que nous l'avons posté sur notre page FaceBook, un grand merci pour votre confiance qui, lors de la rentrée de septembre, s'est traduite par une fidélité renouvelée et un taux d'inscriptions auquel nous ne nous attendions pas. Merci pour ce soutien et surtout, merci pour avoir eu envie de continuer à partager tout votre enthousiasme et votre envie de danser dans ce contexte particulièrement incertain.

Et voilà !

Nous voici de nouveau dans une situation un peu compliquée mais loin d'être désespérée puisque nous savons que vous nous faites confiance et justement, nous voulons ici vous assurer que nous ferons tout pour transformer ces contraintes liées au risque sanitaire en une simple « bosse »  que nous passerons ensemble. Soyez sûrs que nous pensons AVANT TOUT à VOUS.

C'est pourquoi, nous vous confirmons qu'en dépit des incertitudes inhérentes au confinement (délais, évolution, mesures, etc.), nous trouverons des solutions pouvant s'adapter à tous vos questionnements.

Dans un premier temps, nous vous confirmons que tous les cours sont bien entendu interrompus « a minima » jusqu'au 2 décembre.

Cela signifie que nous partons au moins pour 5 semaines de cours manqués.

Comme vous le comprenez, il nous est très difficile de prévoir le nombre total de cours que nous ne pourrons pas dispenser.

QUOI QU'IL EN SOIT, nous nous engageons clairement à :

  • soit vous proposer un calendrier de rattrapage de TOUS les cours manqués,
  • soit vous proposer une compensation équivalente au cas par cas,
  • soit vous proposer un remboursement en fonction de la durée éventuellement trop importante du confinement.

 

Vous le savez, à ce jour, nous ne pouvons pas anticiper sur l'évolution de la pandémie et les restrictions ou l'assouplissement des mesures prises au niveau national et départemental.

C'est pourquoi nous vous proposons, pour le moment, de patienter au moins jusqu'au 1er décembre afin d'avoir une idée un peu plus précise sur les résultats du confinement.

Durant cette période, toute l'équipe IROKO travaillera afin de mettre en place les solutions alternatives envisageables pour que chacun d'entre vous puisse s'y retrouver.

Nous n'écarterons aucune possibilité pour honorer votre confiance. Parole d'IROKOIS !

 

Bien entendu, nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de la situation et vous invitons à consulter régulièrement ce site internet afin d'en suivre le fil.

D'ici là, prenez bien soin les uns des autres et pensez à nos retrouvailles qui seront sans doute encore meilleures !

 

A très vite.

Javier POMPA et toute l'équipe IROKO.

Toutes les infos

07
sept.
2020

UNE OFFRE MAGIQUE POUR TOUS A LA RENTREE 2020 !


LE PARRAINAGE MOUSQUETAIRE : « Tous pour un et un pour deux? ou trois » !

07
sept.
2020

INFOS RENTRÉE


Toutes les réponses à vos questions sur les cours et bien plus encore...

30
oct.
2020

IROKO n'oublie pas ses adhérents


même en confinement :)

28
févr.
2021

Apéro dansant


On danse, on rit, on s'amuse... réservée aux adhérents